Des racines et des ailes à Sirene

Logo de l'émission
Logo de l'émission

L'émission culturelle de télévision est de passage à Sirene ! Nous avons en effet eu le privilège d'accueillir le réalisateur Emmanuel Roblin accompagné de Philippe à la caméra et de Renaud au son, qui nous ont suivi de l'observation du Soleil à la « balade nocturne » en soirée.

Ce fut pour nous un bon moment de tournage avec cette sympathique équipe, à ne pas manquer sur vos écrans !

Le reportage sur l'observatoire est à voir dans le film « Vaucluse : du Ventoux au Luberon » qui sera rediffusé dans l'émission de Des racines et des ailes du mercredi 24 juin 2015 à 20h50, sur France 3.

Potentielles rediffusions sur https://www.france.tv/france-3/des-racines-et-des-ailes/39433-le-vauclus...

 

Pendant le tournage
Pendant le tournage
Publié le Mercredi 24 juin 2015 à 10h31

Commentaires

Ce petit moment d'émission a fait découvrir les images de Saturne à mon fils (8 ans) qui rêve maintenant d'aller sur place pour observer lui-même et découvrir ainsi votre activité. Nous espérons que pendant les vacances qui commencent nous pourrons être accueillis pour une soirée merveilleuse.

J'aimerais bien aussi participer à une soirée noctune, je vous remercie pour le lien de la rediffusion je vais prendre le temps de regarder la vidéo à nouveau. Vous avez planifié des soirées similaires dans les jours à venir ?

Alain

Merci j'adore, je suis du Nord, j'adore ma Région, mais là j'entends les cigales, l'accent du sud, je sens la lavande, l'huile d'olive, je sens le soleil qui rayonne.... un tel bonheur, vraiment, je ne renie pas ma région que j'aime, mais là les couleurs, les odeurs, les bruits, me font du bien.... Réellement l'assurance de passer un très bon moment. Surtout que je ne suis pas prête de repartir en vacances là bas et que j'ai connu en VRAI toutes ces sensations....MERCI

Ajouter un commentaire

HTML filtré

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br> <br>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.